Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laisse pas trainer ton fils

À l'aube de l'an 2000 Pour les jeunes c'est plus le même deal Pour celui qui traîne, comme pour celui qui file Tout droit, de toute façon y'a plus de boulot La boucle est bouclée, le système a la tête sous l'eau Et les jeunes sont saoulés, salis sous...

Lire la suite

On est encore là

Retour en force de l'ordre moral je veux surtout pas te casser ton moral Mais c'est le bordel ne tombe pas dans leurs pannelles Je suis formel et reste formé est pour ça nique le CSA C'est pour ça que j'ai gardé ma tenue de combat Que je lacherais pas...

Lire la suite

Pose ton gun

Boom boom bang bad boy pose ton gun Boom boom bang avant qu'il y ait maldone Boom boom bang bad boy pose ton gun Boom boom bang bad boy Fixe l'avenir auquel tu te risques Fixe, fixe tous les noms sur la liste De ceux qui sont tombés avant leur 20ème année...

Lire la suite

Ma benz feat. Lord Kossity

Refrain Laisse-moi zoom zoom zang Dans ta Benz Benz Benz Gal', quand tu pointes ton bumpa Ça m'rend dingue dingue dingue Laisse-moi zoom zoom zang Dans ta Benz Benz Benz Gal', quand tu pointes ton bumpa Ça me rend dingue dingue dingue Gal' t'es sexy,...

Lire la suite

Frédéric,enfant du divorce

Tu m'connais pas j'me présente Frédéric un jeune de 10 ans Je connais pas trop la vie, le système, l'état, le bizz, fils unique avec mes parents dans une grande maison Mais depuis un moment l'ambiance est bizarre pour des raisons J'te raconte : on dirait...

Lire la suite

Si il était né

J'sais pas c'que j'aurais pu devenir peut etre un king ou un princeun paysan province ou un looser qui crève de aimfun délinquent,un thug un chic type ou un fils reniérespecter ou l'genre de chics types qui partent en premierun écrivain,un chanteur de...

Lire la suite

Les hommes ce cachent pour pleurer

Laisses couler tes larmes Ton grand chagrin sur tes joues Laisses couler tes larmes Ton grand chagrin sur tes joues Visage serré, sérieux souvent en délire en bas des blocks Torse nu sur scène ou en club avec au moins 10 potes Vivant dans un Hip hop et...

Lire la suite

Les chemins de la dignité

Juste marcher sur les chemins de la dignité Les thugs et les cailleras sont les plus faciles à imiter Les frères et soeurs pensent que leur avenir est limité Que juste le crime paie qu'ils n'auront jamais ce qu'ils auraient mérité Alors on se détruit...

Lire la suite

Entend mes regrets part. II

Même méprisée une femme reste une femme, Même fanée mec, une fleur reste une fleur, Butinée par des millions d’abeilles ou fouettée par le vent, Une fleur meurtrie, épuisée par le temps, Mais si le soleil lui balance un rayon, elle brillera, Son intérieur...

Lire la suite

Démolition Man (intro)

(X3)J'espère que vous êtes tous pret Je sais que vous êtes tous làJ'espère que vous êtes tous vraiJe sais que vous avez tous faimLe vent c'est mis a soufflerLe ciel est devenu noirCes murs vont s'éffondrerCar le rap a pénétré en moi Le soleil a teinter...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>