Derniere chance feat. Lea

Publié le par NoBass

Lea feat. soprano -derniere chance

Léa

j'ai revée de tant de choses
que demain soit meilleur qu'hier
moin pire qu'aujourd'hui
a la hauteur de mes priere
j'etais pleine de rêves
avec tant de doutes
mais peu de haine
Mais tout a basculer
quand j'su qu'j'etait condamnée
j'suis des rares personnes
qui connaissent leurs date de fin
désormais j'suis comme une prisonnière
dans le couloir de la mort


refrain

je veux avoir une dernière chance
que Dieu révise son jugement
mais je n'ai pas le choix
obligée de vivre avec ça
vivre pourquoi?
je ne le mérite pas

Soprano

bébé,
tu sais...

Personne au monde ne choisi sa vie
j'avoue qu'la nuit les larmes noient mes joues
quand j'repense a ta maladie
mais a travers cette alliance
moi j't'ai promis ma présence
et ça pour le meilleur et pour le pire
mon bonheur est un empire dont t'es la reine
où ton sourire a imposer son reigne
Mais depuis ma couronne en or vire au gris
j'perd mon trône quand tu m'dit de refaire ma vie
tu sais on dit toujours que les meilleurs partent les premiers
moi j'deteste cette phrase
quand j'te regarde j'me dit qu'elle est trop vrai
y a tellement d'choses qu'ont a pas fait ensemble
a peine le temps d'les crapotés que nos projets sont deja en cendre
ces rêves de te voir enceinte sont mort nés
chipote pas  avec toi ou rien
tu m'connais j'suis borné
alors cesse de m'dire pardon
tant qu'ils nous restent des secondes a vivres,on les vivras à fond

Léa

Mais bébé ,
j'veux pas te voir souffrir

Soprano

non t'inquiete pas pour moi
j'suis bien qu'avec toi
en tout cas j'm'occuperais de toi
jusqu'au jour où Gabrielle de ses ailes viendra te recouvrir

Léa

mais j'ai peur de partir loin de toi
pourtant un jour,il faudra bien partir

Refrainx2
  

Publié dans Soprano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article