Pousse les limites

Publié le par NoBass

C'est pas de ma faute si des vies sautent comme dans les films

Quand l’oseille fait son cinéma autant de morts que 5 milles en centimes

Pas de ma faute si sans team la rue te percute les intimes

Faut des couilles et des cailloux pour finir seul sur les cimes

C’est pas de ma faute si l’alcool fait si bien son rôle

S’il tient ses promesses et m’envole dès que je picole

Pas de ma faute si le shit enlève sa culotte et me chuchote de belles paroles

Chut!!! Et la prend le contrôle

Comme dans les halls pleins de came au sol seringues folles

petite fille court glisse

tête aiguille qui se frôle

Est-ce ma faute : chaque vice est sans limite

Jeter coup de dès dynamite tu mises trop vite
 
tombes la chemise trop vite

Tu rejettes les dès

mise tout

repart plumé coco en fixe

Tu t’tapes l’OD mec

Non je peux pas mentir moi aussi je veux m’en sortir

Dois pour autant niquer les frères et les aplatir

Voir des grassouillets gros cigares m’applaudir

M’envoyer des gros juges quand j’aurais visé l’empire

Faut que garde le contrôle faut pas que je pousse les limites

Faut que garde le contrôle faut pas que je pousse les limites


Refrain

Si tu né par le bizz tu meurs par le bizz

Quand tu pousses les limites

Faut respecter les règles

Ca peut finir à genoux un flingue sur la tempe

Quand tu pousses les limites

Les rues ne sont plus si larges une balle part vite


BIS


L'œil éclaté le corps en sang Sur le sol, gisant,

Les seuls regards qui te narguent ce sont tes potes d'antan ;

Un dernier souffle,

Un dernier soupir de vie pour une mort sale,

C'est ici que tout s'arrête mec

Phase terminale

Flash-back

Un petit vicieux dans le bizz,

Qui se croyait plus malin plus fort que la plupart de ces types
 Mais on ne bafoue pas les règles, o
n envoie pas les boss se faire mettre

T'a pris des libertés

Que seule la folie peut permettre


L'excès t'a rendu dingue,

Soumis comme un esclave

Contraint à vouloir toujours plus, manger plus, palper grave

Et tôt ou tard le bizz te rattrape,

Le vice te rattrape

Tôt ou tard l'ambition s'arrête car la mort t'attrape

T'as voulu décrocher, partir loin avec des plaques sur compte
 T'échapper en scred avant qu'on te mette le compte

Mais ton passé te suit, la vie te suit, le destin te suit,

Le ciel te tombe sur la tête devant ta porte de sortie


Refrain + break


[Voix Dadou/Texte Dadou]

A faire les gambinos les grands minots que nous sommes

Voient les jours défiler s’additionner sans faire somme

On prend de l’âge dans le métier certain les prenne en gamelle

La fiole a des effets pervers sur les cervelles

Chacun sa route comme en Russie on va vers ce qui paye

Sport de haut niveau drogue douce ou rime à la pelle

Ce qui paye c’est l’esprit mis derrière chaque but chaque pute chaque G

Chaque verset criminel

L’encre coule pour ma sentinelle ma fami l i a

Je rap tant que je peux éviter cagoule et pouschka même s’il y a Beaucoup d’occases de faire le grand
je reste honnête tant que mon flow me lâche pas

Opération charbon dieux............

Faut que garde le contrôle faut pas que je pousse les limites

bis

Si tu né par le bizz tu meurs par le bizz

Quand tu pousses les limites

Faut respecter les règles

Ca peut finir à genoux un flingue sur la tempe

Quand tu pousses les limites

Les rues ne sont plus si larges une balle part vite

Publié dans KartelDoubleDetente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article